Xtrem Skill Gamers Index du Forum
Xtrem Skill Gamers
#XsG

Xtrem Skill Gamers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le recrutement d'un petit Marseillais plein de joie de vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Skill Gamers Index du Forum -> La Team -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric :P

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 05:28 (2010)    Sujet du message: Le recrutement d'un petit Marseillais plein de joie de vivre Répondre en citant

• Hey Les XSG ! Very Happy    
         Alors moi , je m'apelle Cédric Razz , Je suis né le plus beau jours de l'humanité : Le 16 mai 1995 . J'ai donc 15 ans .

Je vis actuellement dans une petite ville a 10 Km de Marseille Very Happy !

IG mon Psuedo bien Pourrave c'est : cedric-dauriol-city --" . Je joue a tout les Call of confondu depuis maintenant 3 mois .

Je suis actuellement niveau 40 Prestige 3 . Mon Ration est un peu NULLEUH A CHIER ! Vu que quand j'ai acheté le jeux je savais pas joué *_* . Il est donc de 0.93 . Ma plus grosse série et de 32 Kill d'affilé .

Je joue actuellement a l'UMP45/Silencieux ou Chemisé avec un petit Spas-12 / Poigné avant avec Marathon / Poid Léger / Commando  ce qui me fais courir aussi vite que Speedy Gonzalez ! Very Happy . Ou alors je jou a L'intervention/Balle Chemisé combiné avec des Raffica que j'ai débloqué se soir que j'ai presque en Akimbo , avec Passe-Passe / Force d'opposition / Visé dolide . Je n'est pas vraiment de map préféré .. Mais disont que je déteste Invasion et les map ou quand je cours je me fais snipé du genre Afghan .

Bref je crois que c'est tout si vous avez des question complémentaire posé les moi je me ferais une joie d'y répondre . Cordialement : Cédric Razz    

Ps : Désolé le texte dois etre bourré de fautes d'ORTH mais je suis nul en ORTH Sad    

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 05:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoX-FuriouS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Le recrutement d'un petit Marseillais plein de joie de vivre Répondre en citant

Add moi sur le psn : FoXFuriouS Okay

MSN
FoX-FuriouS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Le recrutement d'un petit Marseillais plein de joie de vivre Répondre en citant

Ta un micro ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Le recrutement d'un petit Marseillais plein de joie de vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Skill Gamers Index du Forum -> La Team -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation