Xtrem Skill Gamers Index du Forum
Xtrem Skill Gamers
#XsG

Xtrem Skill Gamers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Zepekendo ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Skill Gamers Index du Forum -> La Team -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zepekendo
Membres XsG*

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zepekendo ( accepté ) Répondre en citant

Pseudo: Zepekendo
Ratio:1.07
Map(s) Préférée(s):Terminal,favela,scrapiard..
Arme(s) préférée(s):ump45,mp5k,intervention,m4a1
Défauts:Houla j'en est mais sa sera a vous de me les dire lol^^
Qualités:Je ne suis pas trop rageux
Motivations:J'étais leader d'une team, qui a été dissous a cause de manque d'activité des joueurs donc je voudrais maintenant, etre dans une team ou ce n'est pas le cas:)
Micro?: yes

Voila voila merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoX-FuriouS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zepekendo ( accepté ) Répondre en citant

tu as l'air intéressant je te test cet aprem ajoute moi c'est : "FoXFuriouS" mon pseudo . 

MSN
zepekendo
Membres XsG*

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zepekendo ( accepté ) Répondre en citant

J'ai pas pu joué ma ps3 est morte mais j'en est une 2eme qui n'est pas amoi donc je joue dessu en attendant d'en racheter une nouvelle, et la je ne pouvait pas joué dsl, normalment j'en rachete une mercredi ou jeudi

PSN: Zepekendo

FoX-FuriouS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Zepekendo ( accepté ) Répondre en citant

ACCEPTER

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement Zepekendo ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Skill Gamers Index du Forum -> La Team -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation