Xtrem Skill Gamers Index du Forum
Xtrem Skill Gamers
#XsG

Xtrem Skill Gamers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Skill Gamers Index du Forum -> Matchs de Team -> Matchs a venir et résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoX-FuriouS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

(Voila le match est prévu mercredi a 21H alors Inscrivez vous ! (minimum 5 , maximum 6) :

-FoXFuriouS
-Fabio-56100
-
-SHooTeR_YoaZ
-TheVever56 (incertain)
-
Xx-ToxiiK-Xx_

NOTRE MAP SERA SKIDROW RDV 20H30 POUR BRIEFING

R&D HARDCORE

REGLES:

-Le match se déroulera en 8manches en match R&D hardcore

-L'équipe nous défiant sera la première a choisir la map sur la quelle elle veut jouer

-Si chaque équipe gagne un match, nous calculerons la différence de point. Ex : 8-4 - 6-8 => 8+6=14 - 4+8=12=> 14-12=> la première équipe l'emporte

-Toutes les armes principale sont autorisée

-Accessoires interdit : Lance grenade, capteur cardiaque, lunette thermique

-Armes secondaires interdites : Thumper, Lance-roquette de tout genre tiré sur joueurs(il peut seulement être utilisé contre des véhicules aériens)

-Atouts interdit : Baroud d'honneur

-Série de mort interdit : Dernière bataille, martyr

-Série d'élimination interdit : colis stratégique, largage d'urgence

Dernière édition par FoX-FuriouS le Sam 29 Mai - 10:17 (2010); édité 10 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z-Zorino-Z
Membres XsG*

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

Lundi, mardi, mercredi et Jeudi, je ne serai pas là car je pars en voyage scolaire ><.

Bon match à vous, d'avance.

FoX-FuriouS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

ok bon voyage

MSN
SHooTeR_YoaZ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

Je serais là normalement TU PEUX M'INSCRIRE

Fabio-56100
Membres XsG*

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

Je serai la  Fabio-56100

NICKTORM
Autres

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

Slt ma moi je sui la mes fo que je passe le teste

FoX-FuriouS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

ouais cet aprem sa te va ?

MSN
NICKTORM
Autres

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

ok ba maintenan

NICKTORM
Autres

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

je t'joute

FoX-FuriouS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

OK

MSN
NICKTORM
Autres

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

Loading...

SHooTeR_YoaZ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

He Tu ne m'as pas mis: ajoute-moi, il faudra également que l'on vous montre notre tactique et Simon on n'a recruté un joueur qi s'appelle schweppsi ( un truc com sa) je lui demaderai ce soir et je te dirai sa reponse, il faut également prévenir SAMY Very Happy  

FoX-FuriouS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

Oui il faut que scweppesmachin se connecte au forum et pour le match c'est 6 maxi

MSN
Xx-ToxiiK-xX_
Autres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

Moi s'il reste de la place Wink

MSN
NICKTORM
Autres

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé) Répondre en citant

Les gas euh je vous prévien je sui vraiment pas sur d'être la alor si vous me voyer pas a 20h30 c mort voila tchao les mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Xtrem Skill Gamers VS Elite Assassins ( R&D HARDCORE )(annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Skill Gamers Index du Forum -> Matchs de Team -> Matchs a venir et résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation